Aller au contenu principal
Fermer

CVS prévoit un bénéfice supérieur aux estimations pour 2026, alors que le plan de redressement prend effet
information fournie par Reuters 09/12/2025 à 16:22

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

*

CVS lance une nouvelle application pour améliorer l'engagement des consommateurs

*

La société revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices pour 2025

*

Les unités Aetna et Caremark devraient stimuler la croissance avec des marges cibles

(Mise à jour de l'évolution des actions au paragraphe 5) par Sneha S K et Amina Niasse

CVS Health CVS.N s'attend à ce que le bénéfice de 2026 soit supérieur aux estimations de Wall Street et aux bénéfices prévus cette année, a déclaré la société mardi, indiquant des progrès constants dans le plan de redressement du conglomérat de la santé.

La société a tenu ses promesses cette année et va maintenant se concentrer sur l'amélioration de l'expérience des consommateurs dans l'ensemble de l'entreprise, a déclaré le directeur général David Joyner lors de la journée des investisseurs de CVS.

"Nous avons investi massivement dans ce que je crois être le défi du marché, à savoir le manque de confiance", a-t-il ajouté.

CVS a également annoncé le lancement d'une application grand public destinée à accroître et à intégrer ses services, ce qui pourrait générer de nouvelles sources de revenus pour ses partenaires. Les actions de CVS, qui exploite l'une des plus grandes chaînes de pharmacies américaines, ont augmenté de 4,8 % à 80,17 $ dans les échanges du matin , après que la société a également relevé ses perspectives de bénéfices pour 2025 pour la quatrième fois. Ces perspectives optimistes viennent couronner une année au cours de laquelle M. Joyner a mis en œuvre une vaste réforme , comprenant des mesures de réduction des coûts et des retraits des marchés sous-performants, tout en renforçant la direction afin de raviver la confiance des investisseurs. Les actions ont réagi en enregistrant des gains de plus de 70 % cette année.

"Nous clôturons l'année 2025 avec une dynamique significative dans toutes nos activités et nous prévoyons une nouvelle année de forte croissance des bénéfices en 2026", a déclaré le directeur financier Brian Newman mardi.

La société prévoit un bénéfice ajusté pour 2026 compris entre 7,00 et 7,20 dollars par action, alors que les analystes s'attendaient à 7,16 dollars, selon les données compilées par LSEG.

LE BÉNÉFICE DÉPASSE LES ATTENTES, LE CHIFFRE D'AFFAIRES RESTE À LA TRAÎNE

Le chiffre d'affaires total devrait toutefois atteindre 400 milliards de dollars l'année prochaine, ce qui est inférieur aux 419,26 milliards de dollars attendus par les analystes.

La société s'attend à ce que la croissance soit alimentée par un retour aux marges cibles de son activité d'assurance Aetna ainsi que de l'unité de gestion des prestations pharmaceutiques CVS Caremark.

CVS a déclaré en mai qu'elle prévoyait de se retirer du marché des régimes d'assurance maladie Obamacare en 2026. Au cours des derniers trimestres, les assureurs santé ont dû faire face à l'augmentation des coûts médicaux de ces régimes.

La société a relevé ses prévisions de bénéfices ajustés pour 2025 à un niveau compris entre 6,60 et 6,70 dollars par action, contre une projection précédente de 6,55 à 6,65 dollars.

les analystes de Leerink Partners ont déclaré dans une note: "La dynamique à court terme de CVS devrait préparer le terrain pour ce qui reste une histoire de reprise de croissance robuste".

Valeurs associées

78,235 USD NYSE +2,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...